| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307.2l 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307.2l 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 26 Jan 13 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
une question, après avoir trouvé donc le souci qui me causait les message sur l'odb ( Fap puis antipollution )
j'ai pris rdv cet aprèm chez le mécano vert pour une lecture des codes erreurs puis effacement si c'est possible.
sachant que mon moteur est bridé, pensé vous que si le souci venait de cette durite que j'ai réparé, après effacement des erreurs le moteur redevient comme avant ?
que dois je faire juste après l'opération ? laisser tournée ? prendre l'autouroute ? avec des accélérations?
merci
|
|
|
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
|
|
|
 |
307.2l 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 10 Fév 13 à 02:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
cela fait deux semaine depuis que j'ai fais passer ma titine à la valise du mécano vert, effacement des codes erreurs, sur place le mec a essayé plusieurs fois et n'a pas réussi à tous effacé, je repars donc déçu et déterminé pour la suppression du fap une fois pour toute,
je démarre la voiture, roule une centaine de metres et là je m'aperçoi que je n'ai pas entendu le bip du message AAP, puis remarque aussi que le voyant moteur n'est pas resté allumé !!!
un coup d'accel et la voiture part comme une fusée !!!
accélération au ralentie ça monte au 6, donc plus de bride !!!
à ce jour tout va bien sauf quelques trous à l'accélération avant hier après avoir remis le plein ( est ce la régénération du fap qui fait ça ? ) ou est ce juste une tentative de régénération ?
|
|
|
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
|
|
|
 |
307.2l 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 23:42 Sujet du message: Probleme résolu |
|
|
Bonjour à tous,
un an après et suite à cette vague de froid qui envahi notre pays, je reviens sur ce sujet , content d'avoir trouvé la solution à mon problème de bridage moteur à froid.
l'idée m'a été donnée par un mécano de la famille, changement du thermostat et confirmation avec température exterieur à 6° moteur à froid qui trouve toute sa puissance et montent au tr/min normalement.
Coût de la réparation moins de 10€ pour la pièce très facile à remplacer.
|
|
|
|
|
|
 |
|