Posté le: Ven 18 Jan 13 à 20:36 Sujet du message: 307 cc moteur lève vitre
Bonjour/Bonsoir
Voila j'ai un soucie depuis un petit moment j'ai mon moteur de leve vitre qui est hs coté conducteur pas le mécanisme mais le moteur j'ai fait le tour sur internet et je trouve absolument rien mis a par chez peugeot qui me demande 350 pour cette pièce je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donné un site ou je pourrais trouver cette pièce pour moins cher svp ma voiture et une peugeot 307 cc pack sport toutes option 138c HDI
As tu la possibilité de mettre une photo de ton moteur... même s'il est clipsé à son boitier.
j'ai peut être ce qu'il te faut... es tu sûr que c'est pas ton boitier électronique qui est hs ?
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 13:47 Sujet du message: moteur de vitre hs ....
Bonjour ,
je suis dans le cas aussi mon moteur de vitre ma lacher pour la porte avant gauche
et surprise la semaine derniere c'est a son le moteur de leve vitre droit toujour a l'avant qui m'a laché egalement.
quelqu'un serait ou je peux trouver sa mais pas trop chere
merci beaucoup
PS ma voiture est une 307 cc de 2004 2.0 16v 136ch
Bonjour! Désolé de te déranger mais j'ai presque le même problème
Ma vitre conducteur à de plus en plus de mal à s'ouvrir et se fermer, sauf qu'avec le bouton du milieu (il y a même le bouton pour la décapoter) la vitre fonctionne et se ferme sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum