Posté le: Mar 22 Jan 13 à 10:12 Sujet du message: Feux automatiques ne s'éteignent pas - moteur éteint
Bonjour,
cela fait déjà plusieurs fois que je retrouve ma voiture avec les veilleuses allumées... alors que mes feux sont en automatique.
Résultats : pas de batterie ce matin...
Quand je coupe le contact et que les feux sont allumés automatiquement, ceux-ci s'étaignent qu'une fois la voiture fermée à clé (super si on est garé devant sa porte et qu'on a un problème pour trouver le trou de la serrure, sinon complètement inutile à mon avis).
Bref, est-ce qu'i lne devrait pas y avoir un timer pour étendre les feux quoi qu'il arrive une fois le moteur coupé? parce que là mon assurance commence à gueuler pour venir me recharger la batterie et je compte pas en changer tous les 6 mois (de batterie).
Sinon je coupe le mode auto et je repasse en manuel (pour l'avoir déjà fait l'année dernière suite à un problème similaire, c'est assez ennuyant davoir une option sympa et de ne pas pouvoir l'utiliser).
_________________ ___________________
Bijnok
Modèle : 2.0 HDI 90ch XS PRemium 2002
Mise en circulation : Mai 2002
Achat : Mars 2011
Posté le: Mar 22 Jan 13 à 11:14 Sujet du message: Re: Feux automatiques ne s'éteignent pas - moteur éteint
Bonjour,
[quote="Bijnok"]
Quand je coupe le contact et que les feux sont allumés automatiquement, ceux-ci s'étaignent qu'une fois la voiture fermée à clé (super si on est garé devant sa porte et qu'on a un problème pour trouver le trou de la serrure, sinon complètement inutile à mon avis).
quote]
... Pour moi, quand je coupe le contact, mes feux automatiques s'éteignent ...
Je ne trouve pas normal ton truc !
Je ne sais pas si d'autres vont confirmer mais je ne crois pas que ton système soit quelque chose qui se produise sur d'autres voitures ... et c'est peut-être pour ça que tu as ton problème actuel.
ton com2000 est malade ou alors le BSM est en carafe?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum