Posté le: Dim 20 Jan 13 à 13:50 Sujet du message: Pb de programmation de nouvelle clé
Bonjour à Tous
J' un problème que meme Peugeot n'a pas résolu ! Je suis pas sûr qu'il y ai de solution !
Les boutons de ma clé pour ouvrir ma voiture ne fonctionne plus. J'ai apporté ma voiture chez peugeot, ils m'ont fait payé une nouvelle clé mais m'ont dit ne pas pouvoir la programmer ! car le "code" associé au numéro de série de ma voiture dans la base Peugeot ne correspond pas au code contenu dans mon calculateur (erreur de saisie initiale ou calculateur remplacé par ancien proprio)! Du coup Peugeot me propose de changer les calculateur d'habitacle et d'injection pour résoudre ce Pb (3000 € de travaux pour un clé) !!!!
Avez vous un idée pour ajouter une nouvelle clée? ou chez qui je pourrais faire reprogrammer le calculateur habitacle ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum