Posté le: Jeu 17 Jan 13 à 12:13 Sujet du message: [VENTE] Kit RD3>RT3
Bonjour,
Je met en vente l'ensemble des éléments que j'ai acheté pour passer ma 307 rd3 (VAN) en Rt3 (VAN)
le lot comprend :
-écran+casquette
-RT3 (Probablement HS sauf si erreur de cablâge de ma part)
-chargeur 5 CD blaupunkt
-adaptateur rd3>rt3 (cablâge à vérifier)
-antenne GPS/GSM aimantée
-fibre oblique
-ventilateur d'origine
-micro d'origine
-RCA (boitier +cable) audio (rouge blanc)
je peux également fournir un connecteur pour refaire le B si jamais vous voyez une erreur ainsi que du fil électrique (ca peut toujours être utile)
Les photos :
Prix de vente 200€, pas de vente séparée
paiement par chèque/paypal
frais de ports environ 20€ par colisimo
prix à débattre par MP
Mis à part le RT3 l'ensemble est fonctionnel
Je ne pourrais pas être tenu pour responsable de la non vérification du câblage qui pourrait entrainer un problème.
J'ai vu le topic , je me suis dis 'yeahhhhh je prends direct'
Mais RT3 HS -_-
Ouai encore ca va heureusement que c'est pas trop dur à trouver, j'ai juste plus envi de me casser la tête
Ben pas si facile que ça... j'ai retourné le bon coin et hormis 4 annonces hors de prix je suis pas si sûr que ce soit aussi simple à trouver ce p'tit RT3
Au moment où il a été mis en ligne y'en avait une bonne 15aine. Dans tout les cas je trouve que le prix reste correcte compte tenu du prix d'achat chez peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum