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changer sa sonde lambda

 
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drmethod971
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MessagePosté le: Dim 13 Jan 13 à 22:11    Sujet du message: changer sa sonde lambda Répondre en citant

Bonjour à tous les 307istes (et autres)

Suite à une consommation toujours plus importante de ma titine qui totalise 128000 km (2.0L 138 de 2003), j'ai récemment eu le code 0170 qui incrimine le système de mélange d'air. Je souhaite donc changer ma sonde avant catalyseur pour éviter le passage chez Mr Peugeot. J'ai vu que c'est une opération plutôt simple mais j'aurais besoin de schéma, photo ou tutoriel pour la localiser.

Pouvez-vous m'aider svp.

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drmethod971
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MessagePosté le: Lun 14 Jan 13 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une seule âme à l'horizon pour me montrer un schéma, une photo?

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xela254
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MessagePosté le: Lun 14 Jan 13 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dessin trouvé sur le net

Sinon j'ai remplacer mes 2 sondes lambda sur ma 307 comme la tienne cela ce fait bien.Je te met un site ou j'avais commandé les 2 miennes sur ce site
regarde si c'est dispo




http://www.partauto.fr/
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babas06
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MessagePosté le: Mar 15 Jan 13 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

faut il passer a la valise apres le changement des sondes???
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307 fever
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 13 à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement il faudrait le faire mais beaucoup de membres ont démonté leur sonde lambda sans repasser par la valise et aucun problème en vue Wink

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drmethod971
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 13 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

xela254 a écrit :
Un petit dessin trouvé sur le net

Sinon j'ai remplacer mes 2 sondes lambda sur ma 307 comme la tienne cela ce fait bien.Je te met un site ou j'avais commandé les 2 miennes sur ce site
regarde si c'est dispo




http://www.partauto.fr/


Merci bcp, c'est vraiment bizarre le prix des sondes varient du simple au double quand même. Quelles précautions à prendre (pour ceux qui ont changé eux-mêmes leur sonde) ?

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xela254
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 13 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rien tu débranches ta vieille sonde,tu démontes ton catalyseur tu remet la nouvelle et puis tu remets en place et tu rebranche la sonde rien de particulier
Pour être tranquille prends peut être les 2 colliers du catalyseur au cas ou il y es un soucis au démontage c'est pas pour le prix que ça coute!
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