Posté le: Dim 13 Jan 13 à 22:11 Sujet du message: changer sa sonde lambda
Bonjour à tous les 307istes (et autres)
Suite à une consommation toujours plus importante de ma titine qui totalise 128000 km (2.0L 138 de 2003), j'ai récemment eu le code 0170 qui incrimine le système de mélange d'air. Je souhaite donc changer ma sonde avant catalyseur pour éviter le passage chez Mr Peugeot. J'ai vu que c'est une opération plutôt simple mais j'aurais besoin de schéma, photo ou tutoriel pour la localiser.
Pouvez-vous m'aider svp.
_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Sinon j'ai remplacer mes 2 sondes lambda sur ma 307 comme la tienne cela ce fait bien.Je te met un site ou j'avais commandé les 2 miennes sur ce site
regarde si c'est dispo
Sinon j'ai remplacer mes 2 sondes lambda sur ma 307 comme la tienne cela ce fait bien.Je te met un site ou j'avais commandé les 2 miennes sur ce site
regarde si c'est dispo
Merci bcp, c'est vraiment bizarre le prix des sondes varient du simple au double quand même. Quelles précautions à prendre (pour ceux qui ont changé eux-mêmes leur sonde) ?
_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Rien tu débranches ta vieille sonde,tu démontes ton catalyseur tu remet la nouvelle et puis tu remets en place et tu rebranche la sonde rien de particulier
Pour être tranquille prends peut être les 2 colliers du catalyseur au cas ou il y es un soucis au démontage c'est pas pour le prix que ça coute!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum