Posté le: Sam 12 Jan 13 à 19:45 Sujet du message: Conseil enceinte
Salut a tous. Je possède un poste alpine 114 bti et je vais prochainement obtenir le petit ampli ktp 445.
J'aimerais avoir des conseils sur les enceintes a choisir avec cela! Je ne cherche pas a mettre du son au point d'éclater mes oreilles mais de temps a autre j'aime me faire plaisir.
On m'a conseillé la gamme gto de jbl... mais il y en a beaucoup et les focal performance. Mon budget etant réduit je cherche des enceintes sur le bon coin.
celle qu'on m'a conseillé sont a environ 170 euros en neuf en magasin les gto et focal je crois 200 euros. Mon budget c'est de faire un maximum d’économies mais pour un bon matériel par rapport a ceux que je possède ni plus ni moins en fait.
_________________ 1.6 hdi 110 chevaux 2005 sport pack
yes merci c'était le mec du bon coin a 90 euros j'ai tenté un texto a 70 euros... ca a marché! Maintenant va falloir installer ca, ca risque d'etre marrant lol
Merci encore pour les conseils!
ouahh...c'est la que je beug... demonter ca va aller.... le goudron ca peut le faire avec le chalumeau de mon ami apres le reste... je suis pas trop doué bricolage! Donc je lis les tutos et je réflechi si je vais me lancer la dedans!
je suis allé dans la section tuto pour lire le "tout" je suis en arret en ce moment je me serais bien lancé! mais ca fait flippé quand meme! je vais essayé de trouver avec ton pseudo tes photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum