Posté le: Jeu 10 Jan 13 à 23:07 Sujet du message: Switch clé plip
Bonjour, à tous, ceci est mon premier post...Je ne sais pas si je me situ au bon endroit.
Je souhaiterai, étant bordelais, savoir si il y à une possibilité de dénicher des switch pour réparer ma clé 307 phase 1, dans cette si belle région ou le vin coule à flot, mais pas au volant....
A bon entendeur , je vous salut
Aurélien
Merci pour votre réponse.
J'aurais une autre question, sans déterrer les quelques tutoriaux qui existe sur ce sujet.
J'aurais souhaité changer mon boitier de clé qui est très abimé et en mettre un à la place avec une clé pliable. J'ai trouver 2 modèles :
Posté le: Mar 05 Fév 13 à 23:26 Sujet du message: Clé clé plupart plie
Salut
Je viens de recevoir le boîtier que vous m avez conseillé. Par contre faire taille la clé n est pas une mince affaire. Je me suis renseigné vite fait et on me le propose pour 89euros, un peu cher à mon goût.
Avez vous des plans sur la région bordelaise pour ce genre de prestations?
Sinon est il possible de retaille la clé de mon boîtier original pour l adapter sur la clé pliable?
Jéss ton tuto pour la soudure m a été très profitable, je peux à nouveau fermer ma tuture maintenant reste à pouvoir la démarrer
Bonne soirée ou journée à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum