aucune fuite de GO en vue , par contre la cosse batterie etait desserée . Pourrait il venir de là le probléme sachant que la307 a toujours demarrée au quart de tour ?
si tu m'avais lu plus haut ,tu aurais contrôlé ces cosses !en roulant si cette cosse n'est pas correctement fixée peut couper le contact !!
aucune fuite de GO en vue , par contre la cosse batterie etait desserée . Pourrait il venir de là le probléme sachant que la307 a toujours demarrée au quart de tour ?
si tu m'avais lu plus haut ,tu aurais contrôlé ces cosses !en roulant si cette cosse n'est pas correctement fixée peut couper le contact !!
Autre petite question les gars sans abuser . La meme 307 se met a vibrer des 110kms /h .Ceci aprés avoir fait equilibrage ,paralellisme ,changement pneus arriéres et biellettes de direction .Encore merci
A ramener au garage qui t'as fait ça, je penserais plus à un mauvais équilibrage des roues.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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