Posté le: Sam 05 Jan 13 à 23:57 Sujet du message: Aiguille tours compteur minute+temoin de refroidissement hs
Bonsoir,
Sur mon compteur l'aiguille du tours compteur minute + le témoin de refroidissement le petit mécanise qui permet de faire tourner l'aiguille est cassé suite à une fausse manipulation.
J'ai récupérer un autre compteur mais celui ci ne fonctionne pas car elle est plus récente 2005 pour une diesel HDI or ma 307 est une essence de 2001
La question pensez vous que je peux récupérer ce moteur aiguille du compte HDI pour le remplacer sur mon compteur.
Il y a t-il besoin de le souder ensuite?
Bonsoir, j'ai pu souder le petit mécanise qui permet de faire tourner l'aiguille et sa fonctionne bien maintenant au cas ou quelqu'un a rencontré le même problème que le miens cela peut aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum