Posté le: Dim 30 Déc 12 à 19:24 Sujet du message: Indicateur de maintenance disparus
Bonjour,
Toute à l'heure quand j'ai mis le contact j'avais juste une clé à molette mais pas les kilomètres restant dans le carré qui indique en théorie la distance pour la prochaine révision.
Peut être que le dernier à avoir fait l'entretien s'est calé sur les prédictions apocalyptiques et ne pensait pas que ton auto passe le nouvel an?
Sinon, pas vraiment d'idée, soucis de batterie peut être? A voir si tu n'a vraiment plus rien , de mémoire si on dépasse ça reste à zéro ou ça décompte en négatif.
bonne chance.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Posté le: Dim 06 Jan 13 à 12:33 Sujet du message:
Salut yan69290, as tu résolu ton problème d'indicateur de maintenance car ce matin meme problème moi j'ai que la clé qui s'affiche mais j'ai plus le distance restante, normalement il me restait 10 000 km avant la prochaine vidange.
Et ba cela est revenu à la normal sans que je fasse quoique ce soit !!!!!
Juste que cela est apparus quand j'ai fait beaucoup de démarrage et de petit trajet dans la journée et je viens de lui mettre 500 kms en deux jours et tout est revenu nikel
Je sais pas si c'est ton cas pour les démarrages intempestif?
Posté le: Dim 06 Jan 13 à 17:50 Sujet du message:
je fais en semaine environ 12 km par jour, le weekend un peu plus, c'est vrai que ces dernier jour j'ai pas fait énormément de route, je vais essayer de faire quelque kilomètre de plus voir si ca rentre dans l'ordre.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 07 Jan 13 à 19:12 Sujet du message:
Salut, moi aussi le problème s'est regler tout seul, ce matin il m'affichait que la clé sans les kilomètres restant, j'ai rouler environ 20 km et ensuite j'ai vérifier et la miracle le kilomètrage restant est revenu comme avant. c'est vrai que ce weekend j'avais fait pas mal de démarrage pour des courtes distances. Je pense que il doit prendre en compte plusieurs paramètres pour déterminer le kilométrage restant avant la vidange (nombre de démarrage et temps d'arret moteur tournant...) A mon avis il attendait un grand parcours pour pouvoir déterminer le km restant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum