alors du new j'ai acheté l'adaptateur je l'ai brancher sur la deuxieme sortie de ma carte video sa fonctionne quand je met pc sur ma tv j'ai l'écran par contre plus l'écran sur le pc une idée ?
tout en restant appuyé sur la touche windows, appuie sur P et tu met le mode que tu veut (pour avoir l'image sur le pc et sur la tv tu met étendre):
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
j'ai reussi à avoir les deux écran maintenant je galère un peu pour avoir la bonne résolution je m'éxplique soit j'ai ma tv avec tout le bureau et l'écran du pc avec juste quelques icônes et sans la barre en bas ou l'inverse je n'arrive pas avoir la tv et le pc avec le bureau complet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum