Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 12 à 11:02 Sujet du message: renseignements finition,307xr |
|
|
bonjour,
bon j'ouvre un nouveau sujet ici, j'ai bien regardé ailleur ,avant ,hein ??
ç'est la que ça me parrait le plus aproprié
je me pose une question sur la "race" exacte de ma 307,qui est du 5\2005,
on me dit xr , meme chez peugeot,ça serait l'entrée de gamme ,il y a les options suivantes :clim auto bi zonne,boite a gants refrigérée,regulateur de vitesse,retros a reglage electrique et degivrants,ordinateur de bord,baguettes,et poignées,ainsi que les trucs dans les pare chocs peints ton caisse,(pack look je crois),vitres electriques a l'avant ,allumage auto des feux et essuies glace,radio cd commandes au volant, sieges tissus,et je dois oublier certains details ,
vous en pensez quoi??
pardon pour le pavé !!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 12 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
envoi ton vin par message privé ( VF..................... ) et je te dit sa
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 12 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
ben oui, mais je trouve que ça fait beaucoup pour une entrée de gamme , mais bon tant mieux ,je vais devoir rectifier au niveau assurançe on avait mis xt premium , car on savait pas trop ...
|
|
|
|
|
 |
Maizhen 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 01 Jan 13 à 01:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le méme probleme
On ma annoncer a l'achat du vehicule XS premium ,au file des recherche je panche plutot pour une XSI et a l'assurance on me dit non monsieur entré de gamme Oo
Pourtant j'ai full option j'ai tout les detecteur possible sauf de recule régulateur de vitesse ,tout et éléctrique (rétro /4 vitre éléctrique )et/ou automatique (clim auto+ boite a gant réfregéré ,essuis glace auto etc ) si je récapitule il doit me manquer radar de recule / toit ouvrant et l'intérieure cuir <= je sait méme pas si sait une option ^^ ca fait vrément beaucoup pour une entré de gamme.
Entre ce qui me disent tu peut pas avoir une XS ce signe et réservé au coupé 3 porte le x veut dire ca aparament ce qui me disent premium pourtant elle est de 2003 pas possible ...je devient fou ....
|
|
_________________ T5 noir 5P XS Pack finition noir / Vitre intégrale 5% / Jantes 18" Alopia !
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Mar 01 Jan 13 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
La mienne m'a été vendue pour une XT Premium, l'assurance dit la même chose mais sur Service Box avec le VIN ce serait une simple XT. Ca fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 13 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
un nouveu fait vient d'arriver dans l'histoire de ma 307,j'explique:je l'ait achetée le 12/12/2012,essayée , et controlé le maximum de choses ,essaie rapide de la clime ,certifiée "sans souçis "par le vendeur,qui avait quelques jours avant acheté ce vehicule a un particulier.j'ai reclamé les facture d'entretiens et pas moyen de les avoir , j'ai donc demandé directement a l'ancien proprio s'il pouvait me les fournires,et la pas de problemes ,j'ai donc tout l'historique du vehicule.tout ça reçut ce lundi.l'or de l'apelle la dame m'explique que l'auto a un probleme avec la clim,je pense donc au soucis des volets de mixage et de repartition,mais en fait il n'en est rien il y aurait une fuite au niveau de l'evaporateuret la note se montait il ya trois ans a 800 euros,et la je me rend compte effectivement le compresseur ne marche pas,et ne marchait donc pas l'or de l'essaie.pensez vous que je puisse demander au vendeur qui est un "professionel"de prendre en charge tout ou partie de la reparation??je vies d'acheter ce vehicule et je devrait deja remetre 800 eros de reparation, qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 23 Jan 13 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu as bénéficié d'une garantie lors de l'achat, regarde bien le contrat si c'est bien pris en charge.
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Jan 13 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour , cool une reponse ,
eh bien j'ai une garantie disons "standar " moteur/ boite /pont ,mais la le monsieur m'a garanti verbalement l'or de l'essaie que la clim marchait,il l'a lui meme mise en marche , brievement en me disant "pas de soucis " et depuis je n'ait pas eut a l'utiliser ,mais au vu des facture d'entretient et devis fournis par l'ancien proprio, je me rend compte qu'elle ne marche plus ,et depuis longtemps d'ailleur.je precise que ç'est un professionel qui m'a vendue ce vehicule,qu'il est censé vendre un vehicule en etat , et signaler ce qui ne marche pas le cas echéant ???? non ?????
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 00:09 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce n'est pas gagné pour lui faire prendre la panne à sa charge. Tu peut toujours lui demander...
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 06:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
oui , bon j'ai ecrit en explicant clairement le probleme j'attend la reponse , sinon j'irait voir un avocat ,la clim etait sensée fonctionner a l'achat ,si ça se trouve il n'a meme si elle marchait ,ou pas , pour un pro
ç'est pas tres serieux ,
bonne journée
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 13 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
bon le gars est ok pour la reparation ,remplaçement de l'evaporateur par un d'occasion, boulot fait dans un garage peugeot ,peut etre que ça n'est qu'une histoire de joints ,mais bon tant que ça n'est pas demonté on peut pas trop savoir , du coup il changera les commandes de chauffage cassées ,que j'ai pas fini de remplaçer ,et remplacement de l'afficheur qui deconne ,par de l'occase aussi.
ça me parrait correcte , je crois qu'il a pris unpeu peur , bref .
ça lui aprendra a controler unpeu mieux ses vehicules avant la vente .
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 13 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est de l'occase mais si sa fonctionne c'est déjà pas mal
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 13 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
ben oui, mais pour l'evaporateur on a pas trop droit a l'erreure, sur tout que si ça recomençe dans un an ç'est pour ma pomme ,bref je laisse faire , je l'enmene samedi prochain et la recupere le samedi d'apres.
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Fév 13 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
bon titine est chez le doc , j'irait voir demain , l'air de rien........
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 13 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
bon j'ai recpéré l'auto hier,aparament l'evaporateur n'avait rien, soit disant que le garage peugeot qui avait detecté la fuite voulait faire du"chiffre " m'a t on dit ,bref,on m'a vagument expliqué un souçis de connexions,et recharge de gaz, pour l'instant le compresseur marche bien,les commandes de chauffage sonts toutes remplaçeés et ca marche bien.je surveille .
le gars m'a remplaçé l'afficheur,la aussi pas de soucis,refait l'equilibrage,plus le train avant,reglage, le volant va mieux ,il est droit et l'auto reste en ligne si je le lache ,bon y'a rien a dire , j'esper que la clime va tenir
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Fév 13 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
dites voir, je me pose une question,
ç'est nomale que le compresseur ne marche pas si la temperature exterieure se situe en dessous de 1???
merçi.
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Mar 13 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
bon je repond a ma question ,effectivement le compresseur demmare au dela de 3 degrés.
sinon ma clim ne marche toujour pas pas de froid,les tuyaux alu temperature ambiante.
le compresseur enclenche bien , le ventilo du radiateur tourne , en petite vitesse,mais pas de froid, j'en ait marre ,si quelqun peur m'aiguiller sur un debut de r^ponse je suis preneur
merçi.
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Mar 13 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'eclairer ??? la clime fonctionne t'elle a partir d'une certainne temperature ?? 20 par exemple??
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
bon je deviens incollable en clim,
au finale,ç'est le compresseur qui etait hs,remplaçé par un neuf par le vendeur,chez nortoto,600 EUROS la ca marche,reste a esperer qu'il n'y ait pas de fuite a l'evaporateur comme diagnostiqué au debut.j'ai signé un papier comme quoi tout etait ok.
bon le vendeur a assuré,esperon qu'il n'y ait plus de problemes.
un autre truc m'interpelle,et ça n'arrive pas qu'a moi aparament ,ç'est la duretée de la pedale d'embrayage il semblerait qu'il y ait eut de mauvais montages sur çes modeles de 307, quelqun peut il m'en dire plus ?
bonne soirée.
|
|
|
|
|
 |
|