Posté le: Lun 31 Déc 12 à 15:01 Sujet du message: Question sur un tuyau ?
Bonjour
voila en changeant mon contacteur de recule la semaine dernière, j'ai casse un tuyau qui est relié au boitier du filtre a air,
j'ai fait une réparation de fortune mais je ne connais pas le nom de cette pièce si vous pourriez m'aider afin que je puisse en racheter une neuve merci a vous
_________________ LED intérieur, LED sur plaque, veilleuse a LED et KIT Xénon croisement et route H.I.D 8000K
Sa casse comme du verre ce tuyaux , perso j'ai mis un scotch toilé et siliconé la partie , ça fait 8 mois et pas de soucis , c'est de l'air qui passe dedans , et y'a pas une grosse pression .
Avec une cartouche de silicone salle de bain blanc sur le scotch en depassant un peu des deux cotes pour bien isoler la reparation , par contre moi j'ai scotche propremenent j'ai pas mis un paté de scotch comme sur la photo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum