Posté le: Dim 30 Déc 12 à 14:34 Sujet du message: bruit de moteur electrique en accelerant
Bonjour,
Voila je me permets de poster un petit message pour mon frère qui à une galère depuis hier avec son Citroën Picasso 1 (malgré que c'est une citroen )
Voila les symptômes en rentrant hier avec son Picasso il avait le bruit du moteur, et derrière on entendait comme un deuxième bruit de moteur électrique (compliqué à expliquer)
Sachant que le bruit s'accentue au moment d'accélérer comme si il suivait le bruit d’accélération de type sifflement mais en permanence
Si vous avez une petite idée, j'avais pensé à une courroie défectueuse...
J'avais le même problème sur mon ancienne 307 2LHDI 110Cv.
Je suis allé chez Peugeot et c'était un galet de la courroie d’accessoire "Courroie d'alternateur"
Verdict: 130€ Pièce et MO.
Mais un conseil n'attend pas trop!
Après c'est peut être autre chose.
Pour infos, le changement de ta distrib remonte à combien de Km?
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum