F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 11:24 Sujet du message: les petits souçis de ma 307!!! |
|
|
bonjour ,
tout fraichement debarqué chez vous j'aurrait besoin de quelques renseignements :
j'ai plusieurs soucis sur ma 307 de 2005, rien de grave ,je pense mais j'aimerait faire le necessaire , plus d'infos sur l'auto dans ma presentation,
tout d'abord je ne connais pas la version exacte de l'auto , on me dit xt premium mais je doute , bref
j'ai l'afficheur centrale qui n'affiche plus tous les chiffres sur sa droite ,je pense que je suis bon pour le remplaçer ??j'ai un auto radio rd4, (pas encore testé le cd ),donc ç'est un ecran monochrome "a", ç'est bien ça ??
il y'a aussi un soucis avec le chauffage, toujour chaud a droite ,clim bi zone, je pense a un volet hs , ou une sonde ?????
sinon , pour l'instant ç'est tout
merçi a vous .
kristian.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 12:05 Sujet du message: Re: les petits souçis de ma 307!!! |
|
|
kristian a écrit : | bonjour ,
Bonjour
tout d'abord je ne connais pas la version exacte de l'auto , on me dit xt premium mais je doute , bref
Envoi moi ton VIN par mp et je te dirai exactement le modèle que tu as!!
j'ai l'afficheur centrale qui n'affiche plus tous les chiffres sur sa droite ,je pense que je suis bon pour le remplaçer ??
A remplacer!!
j'ai un auto radio rd4, (pas encore testé le cd ),donc ç'est un ecran monochrome "a", ç'est bien ça ??
Regarde derrière l’écran si c'est pas noté?
il y'a aussi un soucis avec le chauffage, toujour chaud a droite ,clim bi zone, je pense a un volet hs , ou une sonde ?????
Regarde ici (en bas) ==> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18663
Car il me semble que c'est un problème d’engrenage qui s'use au niveau moteur qui gère le flux d'air!!Et il existe des kit de reparation chez pijou
sinon , pour l'instant ç'est tout
merçi a vous .
De rien
kristian.
Benzi. |
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 12:57 Sujet du message: les soucis de ma 307 |
|
|
bonjour,
vin??? ç'est quoi ??,sinon je suis pas loin de saint pourçain
bref ,blague a part , j'aurait aussi besoin de savoir si fap , ou pas ,d'apres le bouquin non, d'apres le vendeur si, j'ai eut le defaut polution au debut, puis est partie et plus revenue,l'auto aurrait eut besoin d'un decrassage .
pour l'afficheur ç'est comme ecrit sur le bouqun , si quelqun en a un je suis preneur .
pour la distri on m'a dit 240000 mk ç'est ça????
merçi.
sinon le vin??,commençe par :vf33c9hyb,en attendant d'envoyer le vin
|
|
|
|
|
 |
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Entre une XT Premium et une XR, les équipements ne sont pas les mêmes, c'est un peu moyen comme méthode de la part du vendeur.
Le pbm de soufflet d'amortisseur, c'est à l'arrière avec le soufflet qui... retombe ? Si c'est de cela qu'il s'agit, après l'avoir remis en place il suffit d'appliquer du silicone en pistolet, celui qui sert à faire des joints et que l'on trouve facilement en magasin de bricolage. C'est tellement collant qu'après ça, on n'est plus du tout ennuyé.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
eh bien voila je sait tout grace a vous ,
pour les souflet qui fonts clong clong sur les ralentisseurs ,je vais les coller a la colle pour pare brise , ca devrait le faire
sinon ç'est vrai que le vendeur,j'en dirait pas plus peut etre qu'il vient sur ce forum, mais j'y retournerait pas il connait rien aux voitures , (depot vente )rien de professionel, un rigolo,bref le raport prix /année /km me paraissait interessant ,a voir a l'usage.
a la prochaine revision,je changerait tous les filtres,pour repartir sur de bonnes bases, je vais reparer ce petit pb de chauffage ,et l'afficheur si j'en trouve un ,il me manque aussi la patte qui fixe la batterie ,pis ça devrait etre bon.
|
|
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
mais apres le xr y'a pas autre choses genre presençe ,...... ç'est quoi qui fait la diferençe ??
je l'ai payé 4900 garantie 3 mois .....
|
|
|
|
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Déc 12 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
benzi a écrit : | Seb-@. a écrit : | Entre une XT Premium et une XR, les équipements ne sont pas les mêmes, c'est un peu moyen comme méthode de la part du vendeur.
Le pbm de soufflet d'amortisseur, c'est à l'arrière avec le soufflet qui... retombe ? Si c'est de cela qu'il s'agit, après l'avoir remis en place il suffit d'appliquer du silicone en pistolet, celui qui sert à faire des joints et que l'on trouve facilement en magasin de bricolage. C'est tellement collant qu'après ça, on n'est plus du tout ennuyé. |
Oui c'est bien de ce soufflet qu'il me parlait!!Et justement il chercher une astuce donc bonne méthode rien a dire!! |
Depuis que je les ai collés, mes soufflets ne bougent plus d'un iota. Ce n'est pas faute d'avoir tenté, pourtant, d'arracher mes trains roulants sur des ralentisseurs
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
niveau tarif ????? vous en pensez quoi???
|
|
|
|
|
 |
jme95 307 Addicted
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Pour l'afficheur, j'avais le même problème. J'ai changé une ampoule sur les trois qui sont derrière l'afficheur et ça remarche. Il faut déclipser la casquette vers le haut et tu as accès aux 3 ampoules par l'arrière.
Tiens nous au courant.
JME.
|
|
_________________ 307 SW 2 L HDI 110 CV pack - 01/2003 - 208000 km.
206 XT premium - 1,4 L ess - 90 CV - 09/2004 - 98000 km.
106 1,5 L XAD - 1996 - 228000km.
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
ok , mais ça fesait quoi au juste ?? ,moi j'ai l'impression que le retro eclairage est bon, car il me manque carement des "traits" je sait pas comment apeler ça ,par exemple sur un chifre je vais avoir que la barre du haut et du bas , pas les cotés. ç'est pour ca que je pense a un probleme de cristaux liquides .
sinon le lecteur cd marche bien,par contre je trouve que la souflerie du desembuage ne "crache " pas beaucoup, pourtant le ventilo tourne a fond ,je sait pas si ça peut avoir un rapport avec l'air chaud qui sort toujour a droite , ou ç'est normale ??????
sinon debut nettoyage cet apreme,pas pu tout faire mauvais temps et garrage plein ,oblige de faire dehors
|
|
|
|
|
 |
jme95 307 Addicted
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
kristian a écrit : | ok , mais ça fesait quoi au juste ?? ,moi j'ai l'impression que le retro eclairage est bon, car il me manque carement des "traits" je sait pas comment apeler ça ,par exemple sur un chifre je vais avoir que la barre du haut et du bas , pas les cotés. ç'est pour ca que je pense a un probleme de cristaux liquides .
|
Effectivement, mon problème était différent, c'était tout le coté droit qui était sombre, aucun trait et pas de chiffre partiellement effacé. Ton écran doit-être bon à changer. Tu peux peut-être poster une photo de ton afficheur.
A+.
JME.
|
|
_________________ 307 SW 2 L HDI 110 CV pack - 01/2003 - 208000 km.
206 XT premium - 1,4 L ess - 90 CV - 09/2004 - 98000 km.
106 1,5 L XAD - 1996 - 228000km.
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kristian 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Déc 12 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
dites voir , quand j'ouvre les portes pour descendre j'ai les clignos qui clignotes , meme apres avoir retiré la clée,ç'est normal??ça m'agace,sinon je vais reparer ce volet de chauffage dans la semainne .
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 23 Déc 12 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mercid e ne pas créé ce genre de Topic dans cet rubrique...
Merci de créé une présentation dans la section propre à cela ou de dispatcher vos differents problemes dans les sections appropriées en ayant fait une recherche au préalable.
Je lock.
Merci.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|