Posté le: Mar 18 Déc 12 à 14:09 Sujet du message: phare qui bouge!!!
salut a tous!!!
J'ai changer mes codes (un des deux n'a pas attendu le 21/12 pour mourrir!! ) et je me suis apercu que mon phare coté passager avait une partie qui bouge (la ou il y a l'ampoule)!
Que puis je faire pour remédier à ca et le réparer?
tu as fait passer ca en bris de glace? Mais pourtant ce n'est pas la glace! Tu as fait un devis chez un garagiste? Comment as tu fait?
un coup de marteau sur le phare
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 09:11 Sujet du message:
faudra que je regarde sa alors car si j'ai pas la franchise au lieu de me faire chier a refaire mes feux avant je metrai coup de martos pour bien les niaqué et voila
le coup de marteau bien souvent ne sert a rien, les types sont la pour prendre des ronds et les assureurs verifient jamais! tu lui dis voila je viens faire changer mes 2 optiques je suis assuré bris de glace il fera le reste
_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
le coup de marteau bien souvent ne sert a rien, les types sont la pour prendre des ronds et les assureurs verifient jamais! tu lui dis voila je viens faire changer mes 2 optiques je suis assuré bris de glace il fera le reste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum