J'ai aussi pu avoir 2 autres Yoko C.Drive pour l'avant donc les 4 sont neufs.
Par contre, je pense être bon pour le FAP la, mode dégradé avec voyant diagnostic moteur et message " anomalie anti-pollution" quand le moteur et la ligne d'échappement sont chauds ...
Des photos dès que possible
Edit : Après passage à la balise, FAP plein. Je vais commencer par vider le FAP entièrement, si tout fonctionne nickel tant mieux sinon échange standart.
Mon père s'en est occupé avec un ancien garagiste cet apès-midi (je bossais malheureusement), a priori la titine tourne comme une horloge sans aucun défault. Pas plus de détail pour le moment.
Je ne sais pas si un capteur a été supprimé, si le reservoir de cérine à été rempli de gazoil ou bouché. Je vous en dis plus plus tard.
depuis le temps que je n'ai pas fait un tour ici. Cette tite 307 a été vendu il y a un peu plus de 6 mois maintenant et remplacée par une CC essence. J’essaierai de faire une petite présentation lorsque j'aurai le temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum