Posté le: Dim 09 Déc 12 à 15:22 Sujet du message: Changement amortisseurs arriere
Bonjour à tous - c'est la galère j'ai besoin de votre aide !!
( je suis plus que mauvais en mecanique ...)
-- je dois changer mes deux amortisseurs arriere pour que ma 307 xsi 2.0 HDI 110cv passe au CT avant le 17/12 ! ... j'ai commandé sur oscaro cette paire d'amortisseur : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-record-334485-1506192-10005-p --
Le mecano me dit que c'est pas les bons- pour moi ils se resemblent tous sur le site..
l'amortisseur est dissociable du silent bloc(pièce grise avec 2 tous)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui c'est ce qui me semblait ..
donc mes amortisseurs achetes sur oscaro sont montablent par un garagiste en reprenant les pieces manquante sur les anciens amorto.?
vous confirmez ?
Oui c'est ce qui me semblait ..
donc mes amortisseurs achetes sur oscaro sont montablent par un garagiste en reprenant les pieces manquante sur les anciens amorto.?
vous confirmez ?
oui mais les silent blocs sont peut être usés aussi ??autant repartir avec tout de bon!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum