_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
le pire au portugal ou j'ai alluciné c'etait les cochon dinde en cage jusqu'a a coté des poulet en cage
ma femme qui me sort les poulets c'est pour les manger mais il ont fait un ptit coin animalerie a coté
j'ai dit tu rigole il y a que des cochons dinde dans l'animalerie !?
en fait elle avait pas compris qu'au portugal le cochon dinde ete manger
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 05 Déc 12 à 10:33 Sujet du message:
Message invisible :
chaud la 206 dans le même genre je suis tombé sur ca l' autre jour , beaucoup moins original mais on se demande toujours comment on peut finir comme ca sur une 2X2 voies
elle a vraiment rien pour elle cette pauvre fille!
message personnel de ma part : déjà t'es grosse mais en plus t'es moche! alors fait un effort car un mec comme ca je suis pas sure que tu puisses en retrouver un plus tard
à mon avis ils sont ensemble depuis le lycée et elle n'a fait que gonfler et devenir moche et le pauvre n'a jamais osé la virer
elle a vraiment rien pour elle cette pauvre fille!
message personnel de ma part : déjà t'es grosse mais en plus t'es moche! alors fait un effort car un mec comme ca je suis pas sure que tu puisses en retrouver un plus tard
à mon avis ils sont ensemble depuis le lycée et elle n'a fait que gonfler et devenir moche et le pauvre n'a jamais osé la virer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum