Arf sa fait mal, donc obliger de te payer de nouveaux injecteurs.
Tu as essayé de voir un diéséliste (Spécialiste Bosch ou autre) Il aura peut être une solution moins coûteuse ...
il y a peut-être une prise en charge par peugeot, a tester
Message invisible :
je vais tester dans la semaine leur demander un devis, mais je pense qu'ils vont me dire qu'il vont devoir le passer au diag (pour me prendre 90€) et je vais deja devoir me battre pour qu'il le fasse a leur charge car je pense avoir le droit de demander un simple devis pour pouvoir ensuite demander une prise en charge.
Sa reviens à combien un nettoyage des injecteurs aux ultrasons sans indiscrétions ?
alors comme je l'ai dit mon mecano s'occupe de toutes les voitures de la famille soit une 15 aines a peu pres donc il est hyper arrangant.
pour l'injecteur changer d'origine peugeot j'en ai eu pour 480€ en facture
et pour les 3 autres il m'a pris 150€ de la main a la main pour le demontage/remontage et netoyage. apres je sait qu'il a donné les injecteurs a un amis a lui dieseliste qui à la machine.
voila ce que je peux te dire. maintenant elle marche nickel ma 307.
bonjour samatophe .
Peut tu nous dire quel probleme avez ta voiture pour que ton mecano dise que tu avais un injecteur hs .
Je sentais un manque de peche a certain moent au niveau reprise. Il a chercher du cote debimetre et vanne egr puis test des injecteurs a la valise. Il y en avait 1 hs et 2 autre qui donner un peux moins.
Le nettoyage des injecteurs n est pas la solution miracle, en gros si c est un peu encrassé ca passe si c hs faut changer. Mais les mecanos le voit a la valise diag
Je viens de lire ton post et ta video, perso je pense plus que c est ton embrayage qui patine.
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