bah moi oui la je suis en déplacement pour une formation professionnelle, par contre mon beau-père lui est sur Sallanches mais il peut toujours te l'envoyer sans problème car de toute façon les frais d'envoi sont compris dans le prix avec ou sans envoi le prix reste le même!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Ah oui effectivement c'est dommage mais je te rassure c'est vraiment extrêmement simple !!!!!! si sur ta voiture tu sais changer une ampoule le principe est exactement le même !!!!!
Sur les deux petites cosses plates tu branches l'arrivée électrique qu'il y a sur ton ampoule dans ton optique de phares, enfin comme si tu branches une autre ampoule !!
Ensuite il y a un plus gros câble que tu branches sur le ballast et l'installation est terminée !!!!!!!
sinon niveau éclairage c'est quand même beaucoup mieux que les halogènes qui sur nos 307 je dois bien le dire n'éclaire pas grand-chose !!!!!
Je l'aurais gardé pour moi si je n'avais pas acheté 2 kit neuf ne sachant plus qu'il m'en restait 1 au grenier
ensuite théoriquement il faudrait des laves phares, surtout pour le contrôle technique mais tu peux toujours remettre les ampoules halogène d'origine pour le contrôle
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum