Posté le: Dim 02 Déc 12 à 20:32 Sujet du message: [VENTE] DEBLOCAGE IPHONE ET BLACKBERRY
Bonsoir je propose un service au membres du forum souhaitant se débarrasser du blocage opérateur sur leur iphone ou blackberry pour pouvoir utiliser l’opérateur de leur choix
donc voila je propose déblocage OFFICIEL de tout iphone 2G,3G,3GS,4,4S et l'iphone 5
le déblocage officiel son comme le nom l'indique officiel directement depuis l’opérateur est apple donc même après une mise a jours ou une restauration l'iphone et toujours débloquer
les prix varie en fonction de l’opérateur et je pourrais faire des prix pour le forum si vous ette plusieurs a vouloirs débloquer vos téléphone
pour effectuer le déblocage je n'ai pas besoin d'avoir le téléphone entre les mains le numéro de série me suffit et il débloque après la validation tout seul
les prix pour les iphone :
bouygues 45euros
sfr 75euros
orange 135euros (orange reste malheureusement le plus cherre le prix peux baisser si plusieurs commande)
les prix pour les blackberry:
15 euros tout les blackberry
si tu a résilier ton contrat avant les 3mois?
si tu a changer d'operateur fait une portabilité si tu veux le débloquer avant les 3mois
merci de pourire mon annonce c'est cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum