Posté le: Mer 28 Nov 12 à 19:08 Sujet du message: Volant moteur et relais
bonsoir,
Je suis à la recherche d'un volant moteur pour ma 307 Hdi de 2002, j'ai vu que c'était un problème récurent, le garagiste me dit que j'en ai pour 1000 €, celui-ci n'a pas été changé lorsque l'embrayage a été refait. Mon compteur kilométrique ne fonctionne plus et on m'annonce 750 € pour un relais ! est-il possible de trouver mieux ? j'avoue que je suis plutôt perdue dans tout cela,j'ai regardé chez Cesaro et apparemment ils n'ont pas ces pièces.
Ne sachant pas à combien je roule, j'en suis à trois Pv et je n'ai pas la possibilité de changer cette auto !i
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci de vos réponses
Je vous remercie tous pour vos réponses.
A votre avis à quel prix puis-je trouver un volant moteur ? est-il possible d'en trouver d'occasion ?
Encore merci à vous.
Je vous remercie tous pour vos réponses.
A votre avis à quel prix puis-je trouver un volant moteur ? est-il possible d'en trouver d'occasion ?
Encore merci à vous.
Il y a pratiquement autant de main d’œuvre que de pièces donc autant partir sur du neuf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum