c'est exactement la référence de la pièce qu'il me faudrait ? c'est service box c'est bien ça le site ? pas besoin d’être un professionnel pour accéder a de tel chose ?
c'est bien la bonne ref, si tu me communique ton numéro de chassis (vin) par message privé je pourrais te le confirmer a 95% (les 5% c'est que j'ai pas la voiture sous les yeux ^^)
c'est bien la bonne ref, si tu me communique ton numéro de chassis (vin) par message privé je pourrais te le confirmer a 95% (les 5% c'est que j'ai pas la voiture sous les yeux ^^)
j'aurais bien aimé confirmé la chose en voyant la voiture mais pas possible, fait la voir par quelqu'un avant de commander la pièce
Ok je te remercie beaucoup en tout cas. Ba le mec à qui j'ai laissé ma voiture,c'est un jeune de mon age mécano la vingtaine passé. il se débrouille bien d’après un collègue donc bon la je lui fais un peu confiance en fait ^^ j'aimerai pouvoir récupérer ma voiture vendredi soir ça serait super !
Ou rentre tu le numéro de série pour effectuer une recherche ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum