Posté le: Jeu 22 Nov 12 à 22:32 Sujet du message: Probléme anti démarrage
Bonjour,
je viens a vous car j'ai besoin de votre aide
Du à un changement de batterie par une neuve la 307 ne veux plus démarrer enfin le démarreur se lance mais pas le moteur (même avec les cables) le voyant de centralisation clignote trés vite il n'y a que les feux qui fonctionnent et le toit ouvrant et a force d'insister elle c'est mise en mode éco actif!!!
Tous les fusibles sont nickel!
Je l'ai tracter chez un garagiste et il l'a passer au diag...résultat anti démarrage actif et apparament il ne peux pas y faire grand chose!!!je m'en douté un peu ...
J'éspere que ce n'est pas le BSI qui a claqué parcque franchement je n'ai pas les moyens de jeté entre 500 et 1000 euros dans un boitier éléctronique d'une voiture de 2001
Pour info 307 XSI Prenium 138 cv de 2001
Merci d'avance
Cordialement
Salut,
exactement le même probleme due à mes pleins phares qui se sont allumés tout seul la nuit,ils m'ont vidé la batterie puis aprés recharge et branchement de celle ci, j'ai le voyant de centralisation qui clignote rapidement et impossible de démarrer! du coup j'ai commandé mon code pin anti démarrage pour pouvoir relancer le BSI qui a du prendre une claque!!
J'attends ce fichu code puis comme j'ai la valise je vais me débrouiller et si je m'en sort je ferai un tuto pour t'aider!
Bonjour
Merci benzi du coup la 307 est en cale chez le garagiste qui attend le code pin mais apparament le code pin ont peut l'avoir chez Peugeot avec la carte grise...pas de telecodage de clé (50€ tout de même) il a déjà était fais avant le problème la clé est toute neuve!merci quand même
Re bonjour
Bonne nouvelle le Mecano a trouver le problème c'est le BSI qui c'était vider...du coup reprogramation du BSI pour un changement de batterie...elle ma couter chère la batterie!
Bon courage benzi
oui ca arrive souvent que le bsi se vide et c'est chiant sans valise et code pin!
Grace au zamaz je vais voir ca se weekend si j'ai le temps! mais merci du retour
Bonjour
Toujours des soucis sur cette voiture la centralisation ne marche pas l'autoradio fais des caprices le Klaxon ne marche pas aussi...j'ai fais la reinitialisation clé il n'y a pas moyen!sa ne marche toujours pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum