Posté le: Ven 23 Nov 12 à 17:20 Sujet du message: ne demarre pas HELP!!!!!
Bonjour a tous,
j'ai une 307 Hdi 2l de 2004...a la base il y avait un 90chv dedans j'ai changé le moteur suite a une bielle pour un 110chv avec bien evidement ma pompe injection les injecteurs le volant moteur du 90...(calculateur/injection siemens).
La voiture demarre une fois tous les 36 du mois...mais une fois demaré elle a plus que la santé elle marche vraiment tres bien,pas de fumée a l'echap..
ne saccade pas bref un bon bourrin....
Apres differentes verifications comme le calage distribution (pompe a injection)le parcours du faisceau et autres.
Je la passe au diag enleve tous les codes d'erreurs et en resulte:
Contacteur de pedale d'accel...(muais jusque la rien de plus)
et surtout pas de syncrhonisation entre bas et haut moteur.
De la changement du capteur d'arbre a came puis du capteur pmh,rien n'y change,elle demarre une fois de temps en temps....
Controle par un pote au multimetre de la fiche du capteur de boite (eteint/contact/excitation)...et la rien...puis une vague valeur (apparu une seule fois) de 3.5.
Avant de faire une connerie qui pourrait me cramer le calculateur (je pensai faire un pontage en direct) je me tourne vers vous et vos lumieres.
Jespere avoir ete le plus clair possible dans la description de mon souci.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum