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Maizhen 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages : 610 Localisation : Nord
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 17 Nov 12 à 21:10 Sujet du message: |
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Salut,
Di tu veut quelque chose de bonne qualité et qui soit reelement utile prends du BMC
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Maizhen 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages : 610 Localisation : Nord
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Posté le: Sam 17 Nov 12 à 21:37 Sujet du message: |
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Je vais regarder ca .
Depuis le post j'ai fouiller un peu a la recherche d'info j'ai vu quille y avais admission direct ou dynamique quelle et la différence ?
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_________________ T5 noir 5P XS Pack finition noir / Vitre intégrale 5% / Jantes 18" Alopia !
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 17 Nov 12 à 22:12 Sujet du message: |
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Aucune
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Whity_94 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
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Posté le: Dim 18 Nov 12 à 17:31 Sujet du message: |
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Je pense me planter sûrement mais un kit d'Admission sur un moteur d'origine à part lui donner un ''joli'' bruit quand on accélère et augmenter la consommation d'essence est-il utile??
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_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
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Maizhen 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages : 610 Localisation : Nord
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Posté le: Dim 18 Nov 12 à 18:34 Sujet du message: |
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j'ai justement demander l'utilité cette apré-midi a propos d'une admission d'air direct a un bon mécano il ma au contraire dit que sur un diesel ca sert a rien !
Par contre pour un essence ca a des avantage jolie sonorité , le moteur respire mieu vu que le filtre n'est plus enfermer dans une boite a condition de bien le placer pour avoir de l'air frais ,
il sert en gros a avoir de meilleur reprise et un meilleur couple.
Et bien moi sait parfais ca me va . j'ai plus cas trouver le bon model pour ma voiture a un prix pas tros exagéré .
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_________________ T5 noir 5P XS Pack finition noir / Vitre intégrale 5% / Jantes 18" Alopia !
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M4tt39 307 de Bronze
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Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 172 Localisation : 39
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Posté le: Dim 18 Nov 12 à 19:59 Sujet du message: |
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Bonsoir, je m'étais renseigné sur la question déjà et de ce que j'avais lu ça ne sert à rien sur un diesel, tout comme les filtre green et compagnie.. En effet un moteur diesel fonctionne avec un excédant d'air alors en laisse passer plus ne sert à rien.
Ensuite pour les kit d'admission le direct il en ressortait qu'il aspire + d'air chaud qu'un dynamique qui lui vient vraiment chercher l'air sur la calandre donc + d'air frais envoyé au moteur avec le kit dynamique.
Après pour le bruit entre direct et dynamique je ne saurai te dire la différence entre les deux.
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_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Dim 18 Nov 12 à 21:06 Sujet du message: |
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Oui mais il faut faire attention à l'emplacement de l'aspiration de l'air frais, de mémoire un membre avait déjà eu des soucis car son filtre avait aspirer de la flotte...
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Dim 18 Nov 12 à 21:09 Sujet du message: |
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si tu voulais de la puissance fallait prendre le 180ch,
c'est kit a la con ou les filtre à air c'est du vent,
tu paye sa chére pour rien du tous,
et toi au final psycologiquement tu crois avoir gagner 20 mouton,
du coups tu appuie plus sur la pédale,
et vu que sa fait un peux plus de buit, tu appuis encore plus.
et au final tu consomme beaucoup plus.
si ta des action chez total fait toi plaisir sinon laisse tomber,
garde ton argent pour un truc utile.
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_________________ 307 1.6 16s --> 213000 Kms
C4 1.6 16s ---> 130000 Kms
Edité par Imp0se82 le Lun 19 Nov 12 à 21:53
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Maizhen 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages : 610 Localisation : Nord
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Posté le: Lun 19 Nov 12 à 17:31 Sujet du message: |
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Imp0se82 a écrit : | si tu voulais de la puissance fallait prendre le 180ch,
c'est kit a la con ou les filtre a air c'est du vent,
d'un tu paye sa chére pour rien du tous,
et toi au final psycologiquement tu crois avoir gagner 20 mouto,
du coups tu appuie plus sur la pédale,
et vu que sa fait un peux plus de buit,
ben tu consomme plus.
donc tu mettre encire plus de tune dans l'essence.
garde ton argent pour un truc utile. |
Ton commentaire fait réfléchir ... tu a absolument raison !
je verrais plus tard pour gonfler un peu le moteur je vais déjà changer mes 4 pneu , courroie de distrib et accessoire et mes 2 rotules de direction ca fera déja assez mal a mon porte feuille xD
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_________________ T5 noir 5P XS Pack finition noir / Vitre intégrale 5% / Jantes 18" Alopia !
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