Posté le: Lun 12 Nov 12 à 19:04 Sujet du message: révision des 60 000km - 307CC 2.0Hdi
salut
Révision effectuée dans une concession Peugeot ultra compétente avec total respect des préconisations constructeur dont le changement des 4 filtres et avec l'emploi de la Shell Helix Ultra Extra 5w30 :
coût total 145€ TTC !
_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 19:11 Sujet du message: Re: révision des 60 000km - 307CC 2.0Hdi
lerafale a écrit :
salut
Révision effectuée dans une concession Peugeot ultra compétente avec total respect des préconisations constructeur dont le changement des 4 filtres et avec l'emploi de la Shell Helix Ultra Extra 5w30 :
coût total 145€ TTC !
salut
vraiment pas cher pour une concession!!!
il faut compter normalement entre 400 et 500 roros pour la révision C!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
cela dit, sur le 2L136, c'est accessible il faut pas longtemps pour tout changer...sur le DV6, il faut tout tomber, c'est plus cher.(en tout cas sur la 407)
pour une simple vidange(révision des 20.000km) pendant la garantie de la c4 de ma femme 260 euros chez citron !!!!
vidange moteur +filtre à pollen
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum