Posté le: Dim 04 Nov 12 à 19:23 Sujet du message: Impossible de verrouiller/déverrouiller portière 307 CC
Bonjour, j'ai un problème avec le verrouillage et le déverrouillage de ma portière conducteur sur ma 307 CC (phase 1).
La fermeture ou l'ouverture des portes et du coffre avec la clé à distance fonctionne très bien. Mais lorsque je met la clé dans la serrure rien ne se passe
Si une personne a la solution à mon problème je suis preneur
Bon j'ai du nouveau maintenant je peut fermé ma 307 CC avec la clé dans la serrure en tournant la clé vers la droite, et lorsque je tourne la clé vers la gauche (pour l’ouvrir, je pense) c'est vraiment dure et je n'ose pas forcer
C'est normal ?
Mais le truc c'est que lorsque la voiture et ouverte (porte fermé, mais pas verrouillé) et que je tourne la clé vers la gauche, sa ne coince pas ! Et si je tourne la clé vers la droite pour fermé aucun souci elle se ferme bien et du coup pour l'ouverture (côté gauche) sa bloque ! Comme une sécurité antie ouverture ou je c'est pas quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum