Posté le: Sam 03 Nov 12 à 20:17 Sujet du message: Peugeot 307 Hdi 110 sw ne demarre plus
Bonsoir,
Possesseur d'une peugeot 307 hdi 110 sw annee 2004, j'ai décider de m'attaquer au nettoyage de la vanne egr car la voiture ayant beaucoup rouler 210 000km et manquer un peu de pèche mais démarrer au 1/4 de tour
J'ai demonter cette durite et le gros raccord en alu qui est apres cette durite et qui je croit se branche sur le collecteur d'admission la petite durite de la vanne egr et la durite de turbo qui en bas
http://images.forum-auto.com/mesimages/708939/surf%20001.jpg
Mais voila je remonte le tout sachant que je n'est débrancher aucun connecteur et je tente de démarrer et la la voiture ne démarre pas, le démarreur se lance mais rien, j'ai fait un daig avec pp2000 aucun défaut
j'ai fait un apprentissage de la cle avec pp2000 mais toujours rien la voiture ne veut pas démarrer. j'ai demonter la durite de retour sur un injecteur et des que je met le contact le gasoil sort.
Je suis un peu perdu a l'heure actuel je ne comprend pk elle ne démarre plus si soudainement
Si vous auriez des infos ou des personne qui pourrais m'aider
Posté le: Dim 04 Nov 12 à 19:06 Sujet du message:
Slt, je suppose que tu as une deuxième clé qui fonctionne, faudrait que tu essai avec pour etre sur que c'est pas l'antidémarrage. Mais normalement un défaut antidémarrage PP2000 devrait le voir. Et comme tu as fait un réapprentissage de ta clé et que tout c'est bien passer ça devrait démarrer. (Attention lors du réapprentissage il te faut toutes les clé afin de les valider pour que seul les clés en ta possession puisse démarrer)
je n'ai qu'une seul clé en ma possession la 2eme est une clé pour l'ouverture uniquement, le réapprentissage se passe correctement sur pp2000 j'ai bien clé 1 apprise et transpondeur détecter
Posté le: Dim 04 Nov 12 à 19:39 Sujet du message:
ok par contre bizarre pour ta 2 ème clé qui sert seulement à ouvrir (manuellement ou à distance ?). Moi j'ai une 307 hdi de 2002 et j'ai une clé a télécommande et une clé sans télécommande et les 2 clé démarre bien la voiture. Ma deuxième clé sans télécommande est muni d'un transpondeur aussi.
Oui effectivement la 2eme clé permet une ouverture manuel mais je ne sais pas du tout si elle permet de démarrer la voiture je n'ai pas essayer, je vais voir sa
Bonsoir j'ai essayer avec la 2eme clé toujours rien, j'aimerai savoir si il y'a un voyant antidémarrage sur 307 ? parce que je vois aucun voyant hormis le voyant moteur
Posté le: Mar 06 Nov 12 à 20:49 Sujet du message:
moi sur ma 307 le voyant de verrouillage centralisé fait office de témoin antidémarrage, si tout est ok il est éteint si il clignote rapide cela veut dire un problème sur l'antidémarrage (porte vérouillé il est allumé fixe
D'accord bas se voyant ne s'allume pas sur la mienne, d'autre piste se se qu'il ya a vérifier ? quand j'ai nettoyer l'admission de la crasse a pu tomber a l'interieur est ce grave ?
Posté le: Mer 07 Nov 12 à 06:22 Sujet du message:
el_pozo a écrit :
le voyant antidémarrage c'est une clé me semble-t-il
Ah bon depuis quand un voyant se représente sous forme de clé??
Regarder bien vos notice c'est marqué : en cas de disfonctionnement de l'antidémarrage le voyant de verrouillage centraliséau tableau de bord clignote rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum