Posté le: Dim 04 Nov 12 à 20:19 Sujet du message: Cherche procédure pour monter les vitres via la télécommande
Bonjours,
Comme le dit le titre, je recherche la procédure pour fermer les vitres via la télécommande en laissant appuyer sur le bouton de fermeture.
sur internet je vois de tous et au final toujours pas de vitre qui monte avec la télécommande, peut étre que ma 307 Cc n'a pas cette option, si c'est le cas est il possible de l'activer via peugeot ou faut t'il faire une manip? ou tous simplement ben si on l'a pas ben on la pas ^^
pour info il s'agit d'une 307 Cc 2.0L 16s année 2005 Ph1
Pas possible sur une CC probablement parce que les vitres arrières n'ont pas de système anti-pincement (ce qui explique aussi que leur descente soit automatique mais pour les remonter tu dois garder le doigt sur le bouton, à la différence des vitres avant).
Pas possible sur une CC probablement parce que les vitres arrières n'ont pas de système anti-pincement (ce qui explique aussi que leur descente soit automatique mais pour les remonter tu dois garder le doigt sur le bouton, à la différence des vitres avant).
Exact pour les vitres arriére elle descende automatiquement mais pourla remonter je doit laisser appuyer sur le bouton.
Je pouvais donc essayer toutes les manip du monde sa aurait rien changer, c'est vrais qu'il me semble que c'atait uniquement sur des 307 berline que j'avais vu pour les manip.
Posté le: Mer 07 Nov 12 à 21:26 Sujet du message:
Sur les 307 cc les vitres a l'avant doivent au moins se monter toute seule, as tu fait l'étapes qui consiste a tiré tes boutons de fermeture des vitres pendant 10 secondes ( la clé de démarrage doit être sur la position allumage avant le démarrage moteur ) ? Normalement une fois cette étapes faite, il suffit de rester appuyer sur la fermeture des portes de ta clé pendant au moins 2 - 3 secondes .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum