Peugeot 307 - Voir le sujet - Cherche procédure pour monter les vitres via la télécommande - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Cherche procédure pour monter les vitres via la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imp0se82
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 04 Nov 12 à 20:19    Sujet du message: Cherche procédure pour monter les vitres via la télécommande Répondre en citant

Bonjours,

Comme le dit le titre, je recherche la procédure pour fermer les vitres via la télécommande en laissant appuyer sur le bouton de fermeture.

sur internet je vois de tous et au final toujours pas de vitre qui monte avec la télécommande, peut étre que ma 307 Cc n'a pas cette option, si c'est le cas est il possible de l'activer via peugeot ou faut t'il faire une manip? ou tous simplement ben si on l'a pas ben on la pas ^^

pour info il s'agit d'une 307 Cc 2.0L 16s année 2005 Ph1

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 04 Nov 12 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible sur une CC probablement parce que les vitres arrières n'ont pas de système anti-pincement (ce qui explique aussi que leur descente soit automatique mais pour les remonter tu dois garder le doigt sur le bouton, à la différence des vitres avant).

Imp0se82
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Pas possible sur une CC probablement parce que les vitres arrières n'ont pas de système anti-pincement (ce qui explique aussi que leur descente soit automatique mais pour les remonter tu dois garder le doigt sur le bouton, à la différence des vitres avant).

Exact pour les vitres arriére elle descende automatiquement mais pourla remonter je doit laisser appuyer sur le bouton.

Je pouvais donc essayer toutes les manip du monde sa aurait rien changer, c'est vrais qu'il me semble que c'atait uniquement sur des 307 berline que j'avais vu pour les manip.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debrouilladenmeca
Curieux

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Nov 12 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les 307 cc les vitres a l'avant doivent au moins se monter toute seule, as tu fait l'étapes qui consiste a tiré tes boutons de fermeture des vitres pendant 10 secondes ( la clé de démarrage doit être sur la position allumage avant le démarrage moteur ) ? Normalement une fois cette étapes faite, il suffit de rester appuyer sur la fermeture des portes de ta clé pendant au moins 2 - 3 secondes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: