Sur la mienne, mon réservoir est noir, je ne peux pas voir mon niveau, merci Peugeot !
J'ai poser la question chez mon petit agent proche de chez moi et m'a dit qu'un message d'alerte s'affichera lorsque le niveau bas sera atteint
"niveau mini additif" ou quelque chose dans le genre
Sur la mienne, mon réservoir est noir, je ne peux pas voir mon niveau, merci Peugeot !
J'ai poser la question chez mon petit agent proche de chez moi et m'a dit qu'un message d'alerte s'affichera lorsque le niveau bas sera atteint
"niveau mini additif" ou quelque chose dans le genre
Certes mais il faut éviter d'en arriver là car lorsque le niveau descend sous le mini, refaire l'appoint s'accompagne bien souvent de la nécessité aussi de remplacer le calculateur(source concessionnaire Peugeot) ! Il est donc conseillé de faire un remplissage préventif bien avant d'être sous le mini, à l'occasion de la révision des 90 000km par exemple pour ce qui concerne le 2.0Hdi 136
_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
apres ca dépend du moteur et de la route qu'on a fait.
Sur mon 2.7 HDI, j'ai pas encore refait le plein et je suis pas encore au mini et pourtant j'ai 140 000 kms au compteur, bon par contre faut pas que je tarde!
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum