Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
|
Posté le: Lun 15 Oct 12 à 14:21 Sujet du message: Eau pluie coté conducteur ... |
|
|
Salut à tous,
hier chez moi, il a plu sévère toute la nuit et ce matin j'ai eu la surprise de trouver une jolie petite flaque coté conducteur et en y passant la main derrière les pédales, c'était tout trempé ...
Visiblement tout les joints y sont bien mit mais en faisant quelques recherches sur le net, je me suis aperçu que beaucoup avait les bas de caisse qui servait d'évacuation et que lorsque que les petits trou étaient bouchés, ça ne s'évacuait plus et remonter donc jusqu'au pédalier ...
Quelqu'un pourrait me dire où se trouvent ces fameux petits trou d'évacuation et si y'a photo c'est mieux pcq je me suis foutu sous la voiture et je n'ai rien vu ...
j'ai vérifié les petites évacuations sous les petites grilles à coté des essuies glaces et ils ne sont pas bouché. J'ai passer un fil de fer et il m'est ressorti dans un autre trou vers la roue !
C'est un CC mais je pense que les systèmes d'évacuation sont les mêmes pour toutes ...
Dans l'attente, merci.
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 15 Oct 12 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
possible aussi la fuite au niveau du pare-brise ,a t il était changé recemment ?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
|
Posté le: Lun 15 Oct 12 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
non ...
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|