Posté le: Mar 09 Oct 12 à 20:17 Sujet du message: 307 2l hdi ne demarre plus
bjr j'ai une 307 2l hdi de 2004 qui ne demarre plus. le vehicule s'est arrété sur la route et depuis impossible de la redémarré le démarreur tourne mai aucun signe de démarrage.
j'ai remarqué que les bougie de préchauffage ne sont pas alimenter quand je m'est le contact
qu est qui pourrait provoquer sa en excluant le relai de préchauf. j'ai ausi remplacer le filtre a gasoil et j'ai remarqué un peu de limaille o fons de la cuve donc peut etre la pompe HP. j'attend vos rep merci
problème connu malheureusement ta pompe hp qui a rendu l'ame les injecto on du morfler aussi
oula l'ami Wylf !!tu t'avance pas un peu trop vite dans le diagnostic
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ha me suis gourée ? la limaille c'est pourtant la pompe il me semble non
oui mais faut voir la marque de la pompe !!
mais avant d'en arriver à tes conclusions ....il y a du chemin à faire
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la je vien de changer le boitier bsi avec un qui avez une souci au niveau de la pompe de gavage(moi c'est avec la poire) et toujours rien et les bougie de préchauffage ne sont toujours pas alimenté.
la marque de la pompe c siemens.y a t il moyen de testé les 2 capteur pmh et arbre a came sans la valise ? si oui ou se trouve le capteur arbre a came ?
J ai dja la confirmation car le bou est arraché.
je n avais pa preciser mai la buté d embrayage et hs au point qu un morceau c mis
entre le volant moteur et le capteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum