quelle marque /réf pompe à injection?
sur certaines marques le capteur ne se vend pas au détail ,il faut acheter la rampe avec ... et changer aussi les tuyaux
ps:tu peux avoir juste aussi un problème de faisceau ou de connecteur du capteur ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
avant de le changer quel est le symptôme?et le diag avec quelle valise?
défaut permanent ou fugitif??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le vin je le trouve ou sur la carte grise ? OUI!!
VF3-----------------------------
moi je veux bien te donner les prix,mais si tu le changes pour rien ,des vérifications de base sont à faire en premier !!
Codes défauts P1164
Zones suspectes / Organes incriminés:
Capteur de pression rail
Faisceau électrique
Circuit de retour carburant bouché
Pompe haute pression
Calculateur contrôle moteur
Pompe haute pression
Filtre à carburant
Régulateur de débit carburant
Injecteur
Circuit basse pression
Connectique
je reprends la phrase d'Asp2p
ATTENTION ce code peut être généré par plusieurs autres éléments !!!!!
A bon entendeur !
des pb j'en ai quelques uns mais j'ai le défaut et je pense pas que ce soit normal...
les défaut au compteur :
esp asr (quand j'accélère fort) + anomalie pollution [FAP]
niveau circuit refroidissement a verifier
présence d'eau dans le filtre a gasoil
quand je veux démarrer, si je démarre pas du premier coup, ou si j'attends pas suffisamment avant de démarrer après avoir mis le contact, je peux plus démarrer pendant 10 min
FAP, j'ai l'impression de plus avoir de turbo
voilà en gros et je voudrais tout régler.
donc je vais faire défap electronique + mécanique
mais je voudrais savoir ce qu'est cette sonde pour la changer ou du moins régler le pb
A bon entendeur !
A bon entendeur !
sinon j'ai trouvé un type sur montpellier qui me fait défap sur mon calculateur siemens pour 100€, reprog pour 250€ (+35cv / + 65Nm soit 171cv / 385Nm)
et defap + reprog = 300€ vous en pensez quoi ?
cher ou pas ?
sinon j'ai trouvé un type sur montpellier qui me fait défap sur mon calculateur siemens pour 100€, reprog pour 250€ (+35cv / + 65Nm soit 171cv / 385Nm)
et defap + reprog = 300€ vous en pensez quoi ?
cher ou pas ?
rien ,je suis contre la reprog ,déjà assez de problème sur les moteurs pour en rajouter d'autres!cela reste que mon avis
A bon entendeur !
donc je suppose que le capteur est bel et bien mort ???
possible !!
apparemment il est pas solidaire mais se détache de la rampe alors on doit le trouver seul non ?
va voir chez peugoet ,pas de réf pour le capteur !!
à mon avis vendu avec la rampe commune comme déjà dit précédemment
A bon entendeur !
Opération Interdite Ne pas désolidariser le capteur de haute pression (6) de la rampe d'alimentation (5).
peugeot métonera toujour
c'est pas peugeot qui interdit le démontage mais le fabriquant siemens
comme ça tout le monde gagne un peu plus de fric sur le dos des clients !!!
A bon entendeur !
et je peux trouver ça ou pour siemens le capteur ???
nulle part en neuf ,à part chez peugeot ou alors en casse et le bon coin mais sans réf du capteur c'est mal barré
A bon entendeur !
poser la question à peugeot pour savoir si le capteur est compris dans la réf
A bon entendeur !
j'ai le meme code défaut mais impossible de trouver d'ou il vient ..
C'est vraiment au par moment au premier demarrage mais pas systematique.
je coupe le contact et le remet et la voiture redemarre comme il faut ..
J'ai le défaut en fugitif et le filtre a gazole est neuf et d'origine...
Des idées ?!?
D'avance merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum