Posté le: Dim 07 Oct 12 à 19:54 Sujet du message: Rénovation de ma 307
Bonsoir,
J'ai dans le projet de rénover ma 307 qui commence a se faire veille, elle est de 2002 et à l'intérieur, ses 10 ans commencent à se voir :/
Ainsi, je voudrais m'acheter des houses, des tapis et pédaliers made in peugeot pour ma 307...
Cependant, chez le concessionnaire meme, ça semble exorbitant.. En effet, je veux lui redonner un coup de jeune sans m'endetter xD
Connaissez vous des adresses ou sites sympa pas trop trop cher pour rénover ma jolie 307 ?
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 10 Oct 12 à 18:03 Sujet du message:
le problème avec le made in Peugeot c'est que tu ne le trouve généralement que chez Peugeot
tu peux regarder sur Ebay aussi des fois tu trouves tapis , pédaliers.. en état neuf et pas trop cher
C'est ça le problème .. Mais je vois beaucoup de membres avec pas mal de belles modif' ou qui ont super bien rénové leur titine avec du Peugeot alors j'me disais que peut être il y avait un site pas cher pour Peugeot
J'avais pas pensé à EBay merci!
Pour les housse je n'ai jamais vu personne n'en mettre dans sa 307, c'est plutot moche.
Pour le pédalier tu en a de temps en temps sur le bon groin en neuf pas très chère et pour les tapis tu peux tomber sur de l'occase comme neuf sur le même site
Les tissus commencent à s'user et je sais pas quoi faire pour éviter ça (à moins que vous ayez des conseils pour cela ?
Merci pour le conseil, j'vais aller voir ^_-
Essaie de bien tout nettoyer avant de "changer". J'ai sorti tout les "tissus" de ma 307 pour la nettoyer.
J'ai remis à neuf moquette et tapis + sièges pour retrouver une deuxième vie à ma 307 achetée "sale" d'occasion.
Courage et patience pour tout démonter et nettoyer.
Ça en vaut la peine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum