Posté le: Mer 03 Oct 12 à 06:13 Sujet du message: anomali airbag
bonjour j ai une 307 sw hdi 2 L 90 cv de 2004
J ai le voyant airbag + airbag passager neutralisé qui s allume et me marque anomalie airbag mon désactiveur de l airbag passager est en position activé
pouvez vous me dire quelques conseils pour y remedier
mets la clé dans la serrure pour neutraliser l'airbag passager et actionne la plusieurs fois,peut être un mauvais contact dans la serrure ?après faudra regarder sous le siège passager au niveau de la connectique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
démonter la serrure et y passer un nettoyant contact pour désoxyder !
après un passage à la valise sera peut être nécessaire!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci mais en vain j ai demonter les connectiques mais rien j hesite a brancher l airbag passager en direct avant la serrure de neutralisation
sinon combien que ca vaut ca ? ca gene le controle technique?
merci d avance de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum