Posté le: Ven 20 Juil 12 à 21:35 Sujet du message:
bonsoir de quelle année est ta 307 ?
si elle est de 2002 regardes si tes gaches de portières ( partie fixée sur chassis ) on un morceau de plastiques qui tourne sur lui même car s'ils sont fixent tu peux changer les 4 gaches de portières
voila j'ai eu le cas sur ma 307 XSI de 2002
@+
Posté le: Dim 22 Juil 12 à 07:13 Sujet du message:
mimi86 a écrit :
si elle est de 2002 regardes si tes gaches de portières ( partie fixée sur chassis ) on un morceau de plastiques qui tourne sur lui même car s'ils sont fixent tu peux changer les 4 gaches de portières
@+
ce phénomène engendre des craquements quand on fait travailler la caisse dans les ronds points ou dans les virages à droite
on est beaucoup a ne pas avoir vérifiée le niveau de liquide de DA ces temp-ci :vert: moi javais meme plus d'huile sur la jauge en plastique depuis que j'ai remis de l'huile la direction est plus souple
ou alors tu aspires un maximum d'huile par le bouchon de remplissage !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est la le problème de fixation des silentbloc ? car sa me fait la même quand il pleut, je pense que la pluie agit comme un genre de lubrifiant dans la pièce qui fait chier http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=3048&start=0
Posté le: Lun 01 Oct 12 à 08:39 Sujet du message:
mimi86 a écrit :
@+
bonjour
Ce que tu dit m'interpelle beaucoup (enfin le bruit ) j aimerais les vérifier mais ne vois pas du tout de quoi tu parle !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum