Posté le: Ven 28 Sep 12 à 19:30 Sujet du message: Feux arrière visse cassée
Bonjour/Bonsoir,
Je viens de rencontrer un problème, la visse de fixation du feux le plus haut (où l'on met le boulon) est cassée. J'aimerai savoir comment je pourrai réparer ça, car à cause de ça le feux bouge quand on le touche.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
La seule solution viable, c'est de percer au diamètre de la tige filetée (donc traverser le feu) puis de mettre une vis tête fraisée (tête coté feu évidemment en fraisant légèrement ou en lapositionnant très chaude pour déformer un peu le plastique....) et de la bloquer sur le bloc feu avec une rondelle et un écrou (limer un peu si nécessaire pour rattraper l'épaisseur de l'écrou...) et.... remonter normalement le tout...
Cordialement
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum