Posté le: Ven 28 Sep 12 à 16:36 Sujet du message: probleme jauge a carburant
bonjour les amis, voila j ai un problème avec ma 307 1.6 hdi 110 2007
depuis 2 jours malgré que j ai fais le plein j ai toujours ma jauge qui reste a 0 , auriez vous des idée de mon problème ? sachant que quand je débranche la batterie et la remet le compteur me marque qu il y a 3/4 (ce qui n est pas possible ) et des que je coupe la voiture et que je la remet en marche la jauge ne monte plus donc reste a zéro , j ai regarder les connexion sont propre . pouvez-vous m aider ? merci
démonter le puits de jauge et contrôler si le flotteur n'est pas bloqué !?
ou alors le potentiomètre de l'aiguille qui déconne !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci a zamaz on a demonter le flotteur et il est hs merci a toi pour le renseignement plus qu a le changer
de rien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum