Posté le: Jeu 27 Sep 12 à 10:21 Sujet du message: probleme Fap +antipolution +mise en securiter
bonjour
je me permet de poster car je n'est rien trouver de similaire a mon probleme je m'explique
j'ai utiliser mon véhicule pour faire une 20 aine de kilomètres j'ai eu le voyant de défaut au TDB plus l'inscription "EFF encrassement filtre (FAP) tout va bien j'ai eu l impression que le fap se régénérait pas de perte de puissance et extinction du voyant.
J'arrive en ville (lève le pied donc) et la de grosses coupure de turbo intermittente . j'arrive sur mon lieu de RDV pose la voiture et la reprend 45 min plus tard et la pareil coupure par intermittence sans voyant jusqu’à l’apparition du voyant et du message défaut anti-polution et la mise en sécurité du véhicule définitive !
pour info le FAP a 20 000 klm et la vanne EGR env 3500 klm
je sèche sur le probleme et aimerais éviter de passer cher un agent Peugeot!!!
'je sèche sur le probleme et aimerais éviter de passer cher un agent Peugeot!!!'
slt,
à mon avis tu n'auras pas le choix,un diag à la valise déjà pour voir si c'est un problème électronique ou mécanique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 28 Sep 12 à 13:24 Sujet du message:
pas de rendez vous a peugeot avant milieu de semaine prochaine ! en plus le gars m'annonce minimum 80 € pour le diag (soit 1Heure )sans vraiment pouvoir me certifier de trouver la panne vue qu il n y a plus aucun voyant au TDB j'ai juste des coupures de turbo lorsqu'il est soliciter
Posté le: Sam 29 Sep 12 à 12:55 Sujet du message:
bonjour
je viens donner suite (et fin j’espère ) à mon post ce matin j'ai décider de changer la sonde différentielle de pression qui se trouve derrière la batterie a ma grande surprise il s'agissait déjà de la nouvelle référence , la sonde avait déjà été changer donc !
Je la change a ma grande surprise elle était remplit d'eau remontage je vais faire un petit tours en ville histoire de laisser le moteur monter en température tranquillement puis commence a taper dedans progressivement et la coupure coup sur coup Bref retour a la maison bien énerver et décide donc de m'attaquer a l’électrovanne de turbo et la ... Surprise la cosse était déboiter 1/2 centimètre je la débranche nettoie vite fait et repart pour un essais de 4-5 klm et la plus de trou la pousser est linéaire sans trou sans coupure .... qu'elle joie d'entendre chanter son turbo ...
bref probleme résolue apparemment pour vue que cela soit ça !
En tout cas merci a fanjo de m'avoir orienter pour la résolution de mon probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum