le tout c'est de savoir pourquoi vont ils dans les concessions?...
A mon avis c'est parce que les clients croient que les concessions sont susceptibles de mieux connaitre les véhicules qu'ils vendent que les garagistes "lambda"...et que donc dans ces cas là, ils trouveront plus facilement les pannes...qu'ils appliqueront des corrections que les concepteurs automobiles leur transmettront...
Autre chose, c'est que le fait de connaitre leurs véhicules, ils font les révisions nécessaires...enfin normalement...
Personnellement quand je n'ai pas le temps ou le choix, je vais chez mon garagiste préféré, qui porte une enseigne autre que Peugeot.
Tout simplement parce que je sais qu'il travaille consciencieusement et qu'il applique des tarifs "normaux"
après une Peugeot ou une autre marque, je sais que ce n'est pas un probleme pour lui...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum