Posté le: Mar 25 Sep 12 à 19:16 Sujet du message: Systeme anti pollution moteur défaillant ?...
Salut à tous,
voilà aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir ce message lorsque j'ai démarrer:
Systeme anti pollution moteur défaillant
j'ai branché mon PPS et j'ai défault fugitif :
- Défault fugitif. Anomalie système sécurité
- Défault fugitif. Incohérence entre les informations angle papillon et pression admission sécurité
Quelqu'un saurait me dire à quoi je dois m'attendre ?...
C'est une essence donc pas de débimètre ni FAP ou van egr ...
Je voudrais régler le soucis avant que ça s'aggrave et éviter de me faire dépouiller par peugeot ...
J'ai cherché un peu sur le net mais sans succès et il n'y a pas de code erreur qui s'affiche ...
A l'aide aux connaisseurs SVP !
Merci[/b]
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
quels sont les symptômes ?
essayes d'effacer les codes fugitifs et reviens nous voir
pour afficher le code erreur ,touche F6 avec test global ou par fonction
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bah hors mis le 1er démarrage du matin assez long malgré bougies neuves ... Aucun autre symptôme ...
J'ai effacé les codes défauts mais bon s'ils se sont affichés c'est qu'il y a qqchose qui va pas non ...
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
Bah hors mis le 1er démarrage du matin assez long malgré bougies neuves ... Aucun autre symptôme ...
J'ai effacé les codes défauts mais bon s'ils se sont affichés c'est qu'il y a qqchose qui va pas non ...
fais un reset bsi en débranchant la batterie quelques minutes et repasse la valise
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
dans 90% des cas un défaut fugitif ou bug n'a aucune valeur si il n'est pas associé à un problème
A bon entendeur !
J'espère que tu dis vrai
Je te dirais si le message revient, merci
AMEN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum