F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34000 Curieux
|
Posté le: Jeu 20 Sep 12 à 12:37 Sujet du message: Passage d'un rd4 à rt5 |
|
|
Bonjour,
Je vais avoir un rt5 bientôt et je pense que je vais devoir passer par la case valise télécodage ...
Je me demandais si il y avait des choses à savoir (à indiquer) au mec qui va télécoder le rt5 ?
Y a t 'il des options particulières surtout à cocher ... je ne sais pas si je vais tomber sur un expert ou pas ... donc je préfère demander des avis sur le forum avant ...
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 20 Sep 12 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Si le gars s'y connait et maitrise son outil ca passera comme une lettre a la poste (enfin façon de parler par ce que la poste...); par contre, si c'est un branleur, déjà il t’enverra chier en te disant que c'est pas possible, et il ne saura de toute façon pas le faire.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
fred34000 Curieux
|
Posté le: Ven 21 Sep 12 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
SelfEsteem a écrit : | Si le gars s'y connait et maitrise son outil ca passera comme une lettre a la poste (enfin façon de parler par ce que la poste...); par contre, si c'est un branleur, déjà il t’enverra chier en te disant que c'est pas possible, et il ne saura de toute façon pas le faire. |
Ok mais ya pas une/des fonctions qu'on pense pas forcement et qu'il faudrait que je lui demande ? ...
par exemple dans un autre message j'ai vu que le radar de recul passe en premier plan sur la video ... et qu'il fallait l'activer ...
Je voudrais éviter les aller retour ...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|