Peugeot 307 - Voir le sujet - probléme pompe a injection & trou avec régulateur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probléme pompe a injection & trou avec régulateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerem51100
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages : 540
Localisation : 51 marne

MessagePosté le: Lun 17 Sep 12 à 15:16    Sujet du message: probléme pompe a injection & trou avec régulateur Répondre en citant

bonjour voila je viens vous demandez si le joint du deçus de pompe le petit carré ou il y a une prise orange dessus sur 2l hdi 110cv se détaille , la voiture était un penchée sur un trottoir et elle c'est mit a fuire de la pompe a injection avec une odeur dans l'habitacle puis on a fais 200km parcequ'ont devaient allé au zoo et hop plus rien bizar ? j'ai aussi des trous quand je roule avec le régulateur a une vitesse constante et defois meme sans régulateur a basse vitesse j'ai des trou parfois (c'est des petit trou pas énorme)d'ou pourrez venir se probléme vanne egr qui reste un peu ouverte de temp en temp ?

_________________
307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16989
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 17 Sep 12 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Un effort de rédaction est recommandé ,pour l'instant je n'ai rien compris de ton explication !! Rolling Eyes

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 12 à 19:06    Sujet du message: Re: probléme pompe a injection & trou avec régulateur Répondre en citant

jerem51100 a écrit :
bonjour voila je viens vous demandez si le joint du deçus de pompe le petit carré ou il y a une prise orange dessus sur 2l hdi 110cv se détaille


Tu parle de cette pièce ?


_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerem51100
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages : 540
Localisation : 51 marne

MessagePosté le: Lun 17 Sep 12 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fais je n'étais pas bon a l'école c'est pour sa la rédaction et moi sa fais 2

_________________
307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cas là, une photo vaut mieux qu'un "long" discours Clin d'oeil ;)
Pour ton problème, avis aux connaisseurs, je ne connais pas ce moteur
Au pire envoi moi ton VIN par mp, je vais essayer de te trouver sa sur service boule

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16989
Localisation : France

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Davcoach a écrit :
Dans cas là, une photo vaut mieux qu'un "long" discours Clin d'oeil ;)
Pour ton problème, avis aux connaisseurs, je ne connais pas ce moteur
Au pire envoi moi ton VIN par mp, je vais essayer de te trouver sa sur service boule


j'ai déjà regardé sur service boules,aucun détail ,ni réf pour le désactiveur 3ième piston Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le désactiveur 3ème piston... sa sert à quoi au juste ?

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16989
Localisation : France

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Davcoach a écrit :
Le désactiveur 3ème piston... sa sert à quoi au juste ?


http://documentation-auto.perso.sfr.fr/Principe/hdi/b1ha2wp0.htm

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci monsieur, je me coucherais encore moins bête ce soir Hiiiiii :)

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerem51100
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages : 540
Localisation : 51 marne

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je me coucherais moins con lol et pour les trou enfin elle tousse de temp en temp

_________________
307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyclope91
307 d'Élite



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages : 1062
Localisation : Essonne

MessagePosté le: Mar 18 Sep 12 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
Davcoach a écrit :
Le désactiveur 3ème piston... sa sert à quoi au juste ?


http://documentation-auto.perso.sfr.fr/Principe/hdi/b1ha2wp0.htm


tu n'aurais pas par hasard pour le DW10BTED4 FAP?

merci

_________________
307 SW HDi 136 sport pack 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51100
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages : 540
Localisation : 51 marne

MessagePosté le: Mer 19 Sep 12 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réponse pour les broutement ?

_________________
307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales