Posté le: Jeu 13 Sep 12 à 15:37 Sujet du message: problème démarrage
bonjour,
ma voiture 307 HDI 11O Griffe de juilet 2003 (228000km) à du mal à démarrer
cet hiver difficultés à demarrer: 2 à 3 essai parfois avant d'y arriver (batterie testée et rien à signaler)
depuis cela va mieux mais elle mes plusieurs secondes avant de démarrer
(vidange + filtres gazoil+huile+air) changé cette semaine mais cela persiste
le petit garage près de chez moi constate le démarrage difficile mais ne sait pas et son appareil pour tester l'éléctronique ne fonctionnait pas... mais a testé la batterie qui est ok
elle a dû mal à demarrer autant à chaud qu'a froid
si ton démarreur est d'origine (228.000km) ?je pencherais pour lui !
il est devenu fainéant avec le temps?!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu en as à tous les prix et en échange standard ou même à la casse!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il a tenu cet hiver après je ne suis pas Mme soleil !
et je peux aussi me tromper sur le diagnostic?
tu l'entend tourner lentement ou pas ?
A bon entendeur !
je sais pas j'ai pas écouté et ne sais pas où il se trouve ce demarreur
Le démarreur c'est bien ce que tu entends lorsque tu essai de démarrer hein
Lorsque tu tourne la clé, il se lance à chaque fois ou sa arrive que tu entends qu'un "clac"?
il me semble bien qu'il se lance à chaque fois donc.
il faut qu j'insiste sur la clé quelques secondes (cela "toussotte comme certains disent " au départ) avant que cela enclenche le demarrage
cela "toussotte comme certains disent " au départ)
si le moteur galope comme on dit ,c'est autre un problème,si il toussotte comme certains disent " au départ) il faut voir le toubib
A bon entendeur !
tu veux dire que cela ne viendrait pas du démarreur ?
oui c'est possible ,si il galope il fonctionne bien ,une petite prise d'air sur le circuit ou autre?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum