Posté le: Sam 08 Sep 12 à 22:12 Sujet du message: Quel référence pompe à eau + courroie de distrib pour ma 307
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un saurait me donner la référence exacte de ma courroie de distribution+ pompe à eau pour l'acheter sur Os****.fr, je dois la changée trés rapidement, je crois que je suis en retard ( 307SW 1.6 16V de 2004 avec 119.000Km)
Merci Navysurf pour les références illustrées, je vais commander mes piéces, pour la mécanique je ne penses pas pouvoir le faire tout seul ça m'a l'air délicat et assez compliqué! est ce le cas?.
Merci Navysurf pour les références illustrées, je vais commander mes piéces, pour la mécanique je ne penses pas pouvoir le faire tout seul ça m'a l'air délicat et assez compliqué! est ce le cas?.
Il est sur que si tu en as jamais fait et que tu n'as pas de connaissances il vaut mieux le faire faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum