Salut
je n'ai pas la références des cosses mais tu pourras te brancher sur les sorties 12 v :
A9 + permanent écran multifonction
A11 réservé à l’ampli et à l'antenne
A12 + permanent écran multifonction
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Salut
je n'ai pas la références des cosses mais tu pourras te brancher sur les sorties 12 v :
A9 + permanent écran multifonction
A11 réservé à l’ampli et à l'antenne
A12 + permanent écran multifonction
CDT
Salut,
J'ai prévu de me connecter sur la A11.
Merci "damy307" je vais commandé ça avec mes joints torique.
Ça coûte pas grand chose je verrais bien si c'est la bonne référence.
Demain je regarde si il m'en reste encore de quand j'ai changer mon RD3 par un RT3 je te contacte demain en privé et ont s'arrange pour un envoi si tu veux?
Demain je regarde si il m'en reste encore de quand j'ai changer mon RD3 par un RT3 je te contacte demain en privé et ont s'arrange pour un envoi si tu veux?
T'es sur que cela sont les bonnes? Car j'ai retire une et il n'as pas l'air d'etre la meme chose, et j'ai une qui est presque la meme chose comme sur l'image mais ca tient pas dedans ...
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum