Posté le: Lun 13 Aoû 12 à 14:45 Sujet du message: besoin d aide sur une 307 sw
bonjour
je possede une 307 2l hdi sw et je souhaite remettre mon sub et ampli que j avais dans ma 306
alor pour commencer mes question
ou passer mes RCA+CABLE D ALIMENTATION
ou placer l ampli pour pas perde trop mon coffre ?
cdlt merci de vos reponse
Posté le: Sam 25 Aoû 12 à 06:56 Sujet du message: SONO
Salut : fait comme dans la 3 6 !
Pour l amplificateur , il y a des rangement a l arriere ou sous les siege avant , mais la ! Tu elimine un tiroire !
Pour le subwoofer , il existe des plat tout comme les amplificateurs .
Suis pas trop pour l ampli dans le tiroir vu que sa chauffe sa vas le faire fondre.
Et sa risque quel que chose si je le fix derrière le caisson ??moi j ai plusieurs version soi oui soi non ??
Et pour le su bas j ai déjà un mtx j ai pas trop environ de faire des frai .
Et j ai vu sur le forum pour mes RCA de le fer passer derrière le boîtier BSI ??
Faire passer tes câbles d'alim' près du BSI est une solution mais il faut faire une étanchéité à toutes épreuves
Perso, sur mon SW, j'ai fait passer mon câble sous le passage de roue et l'ai fait ressortir sous les pieds du conducteur. Cinq ans que c'est installé et ça n'a toujours pas bougé
Pour l'ampli, tu as la possibilité de fabriquer un support qui épousera une des ailes arrière et de cette façon tu ne bouffera pas trop de place
_________________ www.forum307.com is a state of mind, don't forget it
akira71-30 ta une photo de tes passage de cable s il te plait?et si possible de ton instalation?
et je voulai pas dire RCA mes ALIMENTATION autan pour moi
et oui je refet un joint si je passe vers le BSI
et de le fixer derriere le caisson?
Je peux te prendre deux trois photos pas de soucis
Je te fais ça dans le semaine sans fautes, car après, elle part chez son nouveau proprio
Pour ce qui est de l'ampli derrière le caisson, pas d'inconvénients à condition de laisser un espace suffisant entre le caisson et le siège arrière pour le laisser respirer
_________________ www.forum307.com is a state of mind, don't forget it
wai sa serai top et moi on ma toujour dit que l ampli deririere le caisson sa faisait double aimant et que c est pas tip top c est pour sa que avant je me casser toujour la tete
Donc j ai pauser mon son j ai tous pauser et ton a fonctionné pendant 5 min après plus rien
Donc j ai du jus au + et - mai le remut marche en direct du +au remut et il se met en securiter et plus rien a l ampli??
Est ce que quel que un aurai une idée ??
Ma masse et bonne le plus aussi et mon remut fait le bug j ai déjà changer le remut ou qua ou mes le problème reste la il s allume plus ??
Le fusible et ok aussi
Oui exacte remot
J ai tout mes branchement qui sont ok mes l ampli s allume pas
Et quand je fait un pont du remot au + il s allume
Et il suffit que je met le volume a 4 plus rien il s etein
J ai déjà changer le câble du remot mes toujours rien
Est ce que sa peut être la masse ou juste le remot ?
J espère être plus claire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum